Pour faire simple... ((- :
Combien d’entre vous et combien de personnes en moyenne dans la population voyageant en train international ont appris un jour à décoder le bruit causé par l’armement de la culasse d’un AK 47 ?
J’irai plus loin : Combien de militaires autre que ceux des pays de l’Est et les forces irrégulières plus ou moins en guerre au Moyen-Orient et en Centre Europe ont appris à analyser ce bruit et à le différencier d’un bruit similaire tel l’ouverture de la genouillère d’un bagage personnel comme une "Samsonite" par exemple ?
Et encore plus loin : Combien de personnes savent, (En dehors des unités spécialisées dans la guerre furtive, ou les unités d’élite de la Police ou de la Gendarmerie, qu’on peut parfaitement "armer" n’importe quel type d’arme individuelle sans même faire un bruit identifiable, ou même un "bruit" tout court ?
Et encore, encore, bien plus loin : Combien de chances y avait-il que le "terroriste" rencontre juste au moment de passer à l’acte des "spécialistes américains" l’oreille tendue vers les chiottes, par rapport au nombre de chances que j’ai de "rencontrer" la combinaison gagnante de l’Euromillion le prochain vendredi 13 ???
Je me doute que, (Hélas), les spécialistes en armement, ou même les tireurs sportifs à l’arme longue ou au gros calibre, inscrits dans des clubs de tirs civils, ne sont probablement pas majoritaires sur LGS, mais s’il y en a ça serait le moment d’ouvrir un topic sur le sujet ou ils pourraient nous faire savoir si un jour il n’est pas arrivé, (Au stand ou en action), qu’ils "arment" une arme de tir civile ou militaire, ou engagent un magasin de munitions dans leur arme, sans faire aucun bruit identifiable.
Bon, tout ça pour dire que si les "Talibans" reçoivent FR 3 dans leurs gourbis entre la traite de une ou deux chèvres, on va peut-être réussir finalement à les avoir en les faisant mourir de rire.
En plus du cutter j’espère qu’il avait aussi 15 calbars enfilés les uns sur les autres et sa carte d’identité et son passeport dans sa poche ? (((- :
Et, au fait, pourquoi il aurait attendu d’être dans le train pour charger et armer son matos ? Il avait pas mis le réveil à l’heure et il était en retard ?
Personnellement je ne pense pas qu’il s’agisse d’un "false flag". On ne peut pas nommer une pareille daube ainsi.
Plutôt d’un test de QI sur la population française en général :
Si ça marche et que le poisson mord, la prochaine étape c’est Poutine en personne dévalisant la Banque de France ce qui nous mettra au même niveau que les Grecs pour mieux nous tondre.
Quant au test de QI, pour mon compte en retour, ça m’a permis de jauger le niveau de celui des tarés qui ont monté le coup.
Ou ce sont des saboteurs qui jouent contre leur camp, ou alors vaut mieux que j’oublie de leur appliquer les épithètes qu’ils méritent.
J’espère que leurs chefs en tiendront compte lors de la prochaine promotion ((- :