RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

11 

USA : "Que l’Union Européenne aille se faire foutre !" (si ce n’est pas déjà fait)

Théophraste R.

"Fuck l’UE !" - "Que l’Union Européenne aille se faire foutre !" - Victoria Nuland, secrétaire d’Etat adjointe américaine pour l’Europe.

UE : Mais... mais... je croyais que tu m’aimais ?!?
USA : (en soupirant) Ca y’est, tu recommences...
UE : J’ai tout laissé tomber pour toi ! La démocratie, la régulation des marchés, les entreprises d’état, la protection sociale, le contrôle de la monnaie, une politique indépendante...
USA : (en allumant une clope) Pffff... je ne t’ai pas forcée...
UE : J’aurais pu être une grande star de la scène internationale, tu sais ?
USA : ouais, ouais, et bla, et bla...
UE : Le monde entier n’attendait que moi ! Maintenant, c’est cette raclure d’Amérique latine qui se dandine partout, avec son progressisme à deux balles.
USA : Ah celle-là... on peut dire que j’en ai profité... Mais c’est fini (pour le moment). Maintenant, c’est toi ma bitch...
UE : (en reniflant) C’est vrai ? Sérieux ?
USA : Mais oui, tu es ma petite bitch. Allez, viens là.
UE : Tu ne vas pas me frapper ?
USA : Mais qu’est-ce que tu racontes ?
UE : L’Amérique latine, elle dit que tu es violent, arrogant ; que tu n’as pas d’amis, seulement des intérêts...
USA : Elle est folle, laisse tomber. Allez, viens ma petite bitch...
UE : Oh, Sam... Sam... tu me fais tourner la tête.

Théophraste R.
auteur de novelas géopolitiques au Grand Soir

URL de cette brève 3927
https://www.legrandsoir.info/usa-que-l-union-europeenne-aille-se-faire-foutre-si-ce-n-est-pas-deja-fait.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/02/2014 à 08:02 par gus de nantes

merci , merci merci

une semaine sans éclater de rire c’est long , trop long , merci théo je viens de m’en péter une barre !!!

#103830 
08/02/2014 à 08:12 par Piotr Przyjałkowski

Pourtant, je n’ avais aucun doute ( si vous voulez pardonnez mon ambiguite, ca- par contre- je doute ) que les remarques ironiques se seraient trouve sur une place preponderante Du GS tres v i t e.

Enfin, je ne me suis pas trompe.


Voyons, il y a d’ autres soucis, plus majeurs ( que des conversations stupides des diplomates a l’ Oncle Sam, on ne s’ attendait guere a rien d’ autre, n’ est ce pas ? : ,, Je l’ aurai, ce fils de pute "- Richard Nixon a propos de Salvadore Allende, pour un petit exemple ) ;

Tuzla, Sarajewo- porte de l’UE. XXI - ieme siecle. Les emeutes de f a i m !
Robert Schuman tourne dans sa tombe or il y a de quoi renier toute une strategie exterieure de l’ Union e u r o p e e n n e !

Sinon, amities depuis la Pologne qui s’ appauvrit de plus en plus ( en general, evidemment, il y en a bien entendu ceux qui sont d’ autre avis, tellement peu nombreux et... tellement visibles et assourdissants ! ) et qui tombe de plus en plus dans une inevitable (?!) polarisation sociale.

Fraternellement :

#103831 
08/02/2014 à 10:40 par chb

Si c’est de l’humour, c’est du trois étoiles !
Je n’étais pas encore remis de la constitution par Nuland d’un gouvernement ukrainien à « quatre coups de fil par semaine », v’là que vous élargissez judicieusement le débat. Chapeau.

#103835 
08/02/2014 à 12:02 par Letzte Ölung

En ce qui me concerne je dis que les états fédérés d’Amérique du Nord (US) et l’Europe de l’Ouest, c’est le mythe Sodome et Gomorre...
Sam sodomise Europe bien à sec mais c’est les peuples de "tous" les continents qui ont mal aux culs et sont dans la merde...
Fuck the yankee empire and its lackeys

#103837 
08/02/2014 à 13:21 legrandsoir

C’est dit avec une délicatesse qui souligne un calme olympien. Et tant mieux car, au GS, on se méfie des réactions épidermiques qui conduisent aux impasses. On préfère les "analyses concrètes des situations concrètes".

#103839 
08/02/2014 à 14:01 par Calame Julia

L’illusionniste étatsunien a enfin dévoilé les arcanes de son dernier numéro de mise en scène !

#103844 
08/02/2014 à 15:32 par mandrin

dans cette affaire il faut juste espérer que l’Allemagne reste les pied sur terre et que madame Merkel veille a tenir en respect quelques ambitieux de grande aventure belliqueuse avec la Russie, c’est en se sens que le FSB publie cette conversation qui fait état d’une situation plutôt grave quand a la manipulation des yankee en Ukraine qui vise a opposer UE a la Russie.

Pour arrivé a leur fin ils n’ hésiteront pas a semer un conflit et lancer l’UE armé a l’assaut de la Russie et regarder le match a la télé bien loin des hostilité sur leur continent border a l’ouest comme l’est d’un océan au nord un satellite qui s’ appel le canada et au sud une frontière bien contrôlé avec le Mexique en proie a une guerre narco-civile bien organisé.

En somme bien a l’abri pour mettre le monde extérieure a feu et a sang tout en se gavant de coca et de burger bien calé dans un gros gros 4x4XXXL...cool, et en final venir relever les compteur ! MOI MOI MOI !!!

#103852 
08/02/2014 à 16:22 par chb

Le commentaire "concret" de Letzte Ölung a beau être dans le droit fil du titre de cette magnifique brève, il patauge un peu dans la m... Ceci posé,
vu ce que nous font, et nous préparent, nos chers alliés d’Outre Atlantique,
on a scrupule à leur proposer d’aller voir chez les Grecs : on a déjà donné !

#103855 
09/02/2014 à 05:28 par madlove

Que l’UE -la bitch de l’Otan- défie la Russie en Ukraine, en effet c’est pattant et délirant.
Car ce qui frappe c’est qu’un "détail" semble volontairement ignoré par ces pseudo-stratèges qui jouent avec le feu...nucléaire.

#103868 
09/02/2014 à 11:42 par Letzte Ölung

Je ne suis qu’un insignifiant commentateur qui donne son avis uniquement sur les textes publiés et non sur les intervenants et je n’attaque ou ne montre ni ne met en cause qui que cela soit sur la toile, alors j’aimerai bien ne pas être pris pour « cible » par des inconnus virtuels qui se permettent de me destiner des réflexions désobligeantes, n’est-ce pas chb merci !

#103872 
10/02/2014 à 10:21 par domi

Un excellent article de Philippe Grasset du 10/02/2014 :

L’Ukraine est-elle le nœud gordien ?
• De l’Ukraine, on retient dans ces jours derniers l’intervention chaleureuse de VNF (« Fuck UE ! »). • C’est peu mais c’est assez pour nous rappeler que cette crise, qui s’est ouverte fin novembre 2013, poursuit son chemin en s’aggravant régulièrement. • Depuis la mi-janvier, elle est passée à une phase d’affrontement ouvert, sporadiquement violent. • Des acteurs internationaux sont directement impliqués, et la situation est potentiellement très dangereuse. • Un point intéressant est de savoir quelle va être la politique de la Russie après les JO de Sotchi. • La crise ukrainienne est un grand point de fusion de l’année 2014.

http://www.dedefensa.org/article-l_ukraine_est-elle_le_n_ud_gordien__1...

#103890 
RSS RSS Commentaires
   

Sélection naturelle. Un roman capitaliste.
Alexandre Grondeau
John, Yan et Jean ont des quotidiens et des parcours professionnels très différents, mais ils arrivent tous les trois à un moment clef de leur vie. John est un avocat d’affaires sur le point de devenir associé monde dans un grand cabinet. Yan, un petit dealer toujours dans les embrouilles et les galères. Jean, enfin, est un retraité qui vient d’apprendre que ses jours sont comptés. Malgré leurs différences, ces trois antihéros se débattent dans les contradictions de la société de consommation, seuls (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le domaine de la liberté commence là où s’arrête le travail déterminé par la nécessité.

Karl Marx

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.