RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Prisons états-uniennes : comment y échapper ?

L’astuce, si l’on est Français, est d’enfreindre la loi aux USA même (c’est nouveau, ça vient de sortir).

Règle universelle. Vous êtes à l’étranger, vous commettez une série de crimes, la police vous arrête, le tribunal ouvre ses portes, les avocats enfilent leur robe, mais votre pays leur dit : « Tss ; tss, tss ! Pour qui vous vous prenez ? On l’embarque chez nous.  »

Application. Le sergent Robert Bales (38 ans), qui a froidement abattu 16 Afghans, en majorité des femmes et des enfants, dans leur maison, la nuit, est rapatrié aux USA dans la base de Fort Leavenworth en attendant son procès.

Discours d’Obama au reste du monde. «  Vos ressortissants qui commettent un délit chez nous, venez vous les chercher, et vite. Nos prisons sont déjà pleines de nègres et de latinos. Nous n’avons pas vocation à accueillir toute la pègre du monde ».

Théophraste R. (Responsable du dossier « Crimes de guerre, Oradour-sur-Glane » au GS).

PS. Hep, Barak, si manque de place en cellule pour le sergent Robert Bales, libère Bradley Manning, qui a dénoncé (Wikileaks) bien des crimes de ton armée.

URL de cette brève 2367
https://www.legrandsoir.info/prisons-etats-uniennes-comment-y-echapper.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/03/2012 à 14:18 par Antar

Théophraste, Obama a la possibilité de libérer rapidement au moins 5 autres cellules des prisons de la Floride pour accueillir ses criminels en uniforme.

#79270 
19/03/2012 à 17:10 par do doan

"Nos prisons sont déjà pleines de nègres et de latinos." dit le Grand soir .C’est bien plus grave que ça .
Tapez "Slavery by Another Name : The Re-Enslavement of Black Americans from the Civil War to World War II" et vous allez pleurer pour les Noirs

#79278 
20/03/2012 à 12:39 par Benioto

C’est pas vrai pour les Canadiens en tout cas !

Faite ce que je dit , et non pas ce que je fait !

#79300 
RSS RSS Commentaires
   

Cinq Cubains à Miami
Maurice LEMOINE
6 octobre 1976, La Barbade : un attentat détruit en vol un DC-8 de la Cubana de Aviación (soixante-treize morts). 12 avril au 4 septembre 1997 : une série d’explosions frappe les hôtels de La Havane. A l’origine de ces actions terroristes qui, depuis 1959, ont fait plus de 3 400 morts à Cuba : Miami ; la très honorable « Fondation » ; quelques personnages ténébreux : Luis Posaril, Pepper Nández, Jorge Maskano, le docteur Orlando… Une même obsession les habite : en finir avec le régime et faire la peau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a bien une grande différence entre les articles publiés dans les médias institutionnels et les articles publiés dans les médias alternatifs (comme Le Grand Soir) : les leurs vieillissent super mal alors que les nôtres ne font que s’améliorer avec le temps.

Viktor Dedaj

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.