RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vivent les femmes (pas toutes)

Pas toutes !

Pas Madeleine Albright qui, secrétaire d’Etat de Clinton, avait ainsi répondu à une question sur le blocus US qui avait causé la mort de 500 000 enfants irakiens : « Je pense que c’était un choix difficile, mais oui, ça en valait la peine ». (Emission « Sixty Minutes » (CBS) du 12 mai 1996).

Pas Margareth Thatcher fustigée par Renaud (pas le filloniste, l’autre, le vrai).

Pas Nadine Morano, ni Michèle Alliot-Marie, ni Myriam El Khomri, ni Pénélope, ni Vanessa Burggraf (bécasse de chez Ruquier), ni, ni… (complétez SVP).

Faut-il crier « Vive Jeanne d’Arc ! », prise en exemple par Fillon à Orléans ? D’accord, par compassion pour sa fin horrible. Rappelons qu’elle s’est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort (1).

Théophraste R. Pluri-plongeur (cuisine et piscine).

PS. « Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes » (Rosa Luxembourg).

(1) Ce billet étant écrit le 8 mars, ne comptez pas sur moi pour oser une lourde plaisanterie machiste sur la Pucelle, femme au foyer jusqu’au bout.

URL de cette brève 5355
https://www.legrandsoir.info/vivent-les-femmes-pas-toutes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/03/2017 à 14:07 par Olivier

Madeleine Albright, secrétaire d’État de Bill Clinton et pas de G W Bush... mais c’est pas mieux !

#133450 
08/03/2017 à 15:41 legrandsoir

Corrigé ! Merci de l’avoir signalé.

#133452 
09/03/2017 à 06:17 par François

Ni caroline fourest, ni elisabeth levy, ni léa salamé, ...

#133467 
09/03/2017 à 10:00 par Assimbonanga

Faites deux colonnes et notez :
à droite, Christine Lagarde, Nadine Morano, Nathalie Cosciusko-Moriset, Michèle Alliot-Marie
à gauche : Corinne Morel-Darleux, Clémentine Autain, Danièle Simonet, Martine Billard.
Y a pas photo, non ?

#133475 
10/03/2017 à 22:37 par Anne Onym

Zavez oublié la pire de toutes, celles qui est derrière tout ce monceau de cadavres, celle qui fait ferait passer Hitler, Staline, Reagan, la famille Bush pour des enfants de choeur, celle que l’on ne critique jamais, le furoncle planétaire par lequel ce pus mondial ne cesse de s’échapper, le cancer qui ronge l’humanité de l’intérieur, la deuxième grande Faucheuse, la Magicienne chez qui tous les chefs d’etats doivent se prosterner, le mal absolu :
Elizabeth 2 la Reine d’Angleterre.

Loin derrière il y a aussi l’une des égéries de Valls, Badinter du même prénom, milliardaire chez JC DECAUX.

#133523 
26/03/2022 à 18:39 par bostephbesac

Ca y est ! Comme l’ ex RACLURE de Mac Cain (c’ était le titre sur LGS), elle aussi est (j’ espère) en enfer !!!!!!!!!!

#190500 
26/03/2022 à 18:42 par bostephbesac

Pardon, POURRITURE,

#190501 
RSS RSS Commentaires
   

ESPAGNE : un livre en plein dans le mille
Vladimir MARCIAC
Jean Ortiz a publié 90 articles sur le site Le Grand Soir. Son style impeccable, son cœur à fleur de clavier, son intelligence servant sa remarquable connaissance des dossiers qu’il traite, son humour, sa fougue, sa fidélité aux siens, c’est-à-dire aux guérilleros espagnols que le monde a laissé se faire écraser par un dictateur fasciste, le font apprécier par nos lecteurs (nos compteurs de lecture le disent). Il a en poche une carte du PCF qui rend imparfaitement compte de ce qu’est pour lui le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« (...) on a accusé les communistes de vouloir abolir la patrie, la nationalité. Les ouvriers n’ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu’ils n’ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit en premier lieu conquérir le pouvoir politique, s’ériger en classe dirigeante de la nation, devenir lui-même la nation, il est encore par là national, quoique nullement au sens bourgeois du mot. »

Karl Marx, Friedrich Engels
Manifeste du Parti Communiste (1848)

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.