Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes

15 

La fabrique de terroristes

Dans les années 1990, la famille royale saoudienne a copieusement subventionné Al-Qaïda.

L’Arabie saoudite est le pays qui a vu naître 15 des 19 pirates de l’air (soldats du saoudien Ben Laden) qui ont pulvérisé les twin towers le 11-Septembre 2001.

Pour venger son pays, l’armée US a détruit, sans autre forme de procès, l’Afghanistan et l’Irak qui n’étaient nullement impliqués.

Enfin, en septembre 2016, le Congrès étatsunien a adopté une loi qui autorise les proches des victimes des attentats du 11-Septembre, à attaquer en Justice l’Arabie Saoudite.

Plus forts, riches et armés que jamais, les talibans et autres fous d’Allah et oppresseurs des femmes en riraient dans leur barbe s’ils savaient rire.

Théophraste R.

URL de cette brève 5166
https://www.legrandsoir.info/la-fabrique-de-terroristes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/09/2016 à 09:54 par Palamède Singouin

Ben Laden "pirate de l’air" ?

Oui, enfin... Ça c’est la version US. Il paraît que l’intéressé qualifiait les attentats du 11/9 de divine surprise !!!

Par ailleurs le motif officiel de la destruction de l’Afghanistan est le refus des Talibans d’extrader Ben Laden vers les USA. Les Talibans avaient demandé aux USA de produire des preuves qui ne sont jamais venues !!! Tout au long de l’affaire Afghane, ce sont bien les USA qui ont bafoué le Droit et qui continuent de le faire. Comme le fait la France en Lybie ou en Syrie.

#127294 
10/09/2016 à 12:22 par aldamir

Citation :

"Jamais je ne demanderais pardon au nom des Etats-Unis - quelles que soient les raisons."

Président George Bush (père) après qu’un avion de ligne régulière Iranien ait été abattu par un missile américain

#127297 
10/09/2016 à 13:24 par Scalpel

Sur la poudrière saoudienne et son protecteur, ceci.

#127300 
10/09/2016 à 16:03 par Autrement

Respectueux de nos bons alliés d’Arabie Saoudite (dont un décoré), les bons apôtres et apôtresses de Fce2 s’étonnent et se lamentent sur l’existence d’un réseau de terroristes "femmes" qui menace (en somme) de faire sauter Notre-Dame de Paris. Pensez donc, un monument à la Sainte Vierge, si affectionné des touristes ! Mais nos maires, conseillers et directeurs de consciences en matière de tenues de plage, relayés par le premier ministre et quelques autres, sont-ils innocents et blancs comme neige dans ce projet sacrilège autant que meurtrier ? Leur conception de la laïcité est pourtant bien suggestivement illustrée par la photo (qui n’a pas manqué de largement circuler...) de nos "forces de l’ordre" lourdement équipées, en train de forcer une jeune femme à se déshabiller en public sur une plage. Cette photo est, ni plus ni moins, la photo d’un viol. Cracher sur le sacré des autres n’est pas bon pour la santé.

#127305 
10/09/2016 à 18:16 par Louise de Bretagne

C’est prendre les gens intelligents pour des crétins... C’est du foutage de gueule, à quoi pensent ces yankees du pentagone en rejouant l’internationale arnaque aux sentiments ; il pensent encore pouvoir prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages..?

#127309 
10/09/2016 à 19:02 par hassinus

Pour les TWIN TOWERS , vous allez vite à la tâche. Vous oubliez de dire que la famille IBN Saoud obéit au doigt et à l’œil à son maître l’Amérique ! Elle ne fait rien sans le feu vert américain.Merci de ne pas prendre l’ombre pour la proie.

#127312 
11/09/2016 à 05:02 par Théophraste R.

@ Palamède Singouin qui s’étonne : "Ben Laden "pirate de l’air" ? J’ai modifié ce passage en effet litigieux dans sa formulation première. Th.

#127319 
11/09/2016 à 06:30 par BRUNO

J’ai été personnellement effaré par cette page du Figaro au sujet d’un sondage en ligne publié le 10/08/2016 à 11:27 :

Question :

"Syrie : les Occidentaux ont-ils raison de soutenir les rebelles liés à al-Qaida contre le régime d’Assad ? "

27475 Votants 4% Oui 96% Non

Donc si je comprends bien, le Figaro que l’on ne peut pas soupçonner de " Conspirationnisme " avoue que les pays Occidentaux sont partenaires d’Al Qaïda, le groupuscule de mercenaires Islamistes qui ont détruit selon la propagande médiatique depuis le 9-11, les tours jumelles du World Trade Center et le Pentagone causant la mort de plus de 3000 personnes aux USA en 2001.

Au delà de la réponse des votants sur le site du Figaro sinon représentative du moins assez explicite, j’avoue qu’une telle "Transparence médiatique" après quinze de chasse aux sorcières contre les dits " Conspirationnistes " m’en bouche un coin.

Pas vous ? N’est-il pas incroyable que cette information ne fasse pas la Une des Journaux ?

- Sources / Le Figaro - http://www.lefigaro.fr/international/2016/08/10/01003-20160810QCMWWW00...

#127320 
11/09/2016 à 08:07 par macno

Étrange et bien laconique commémoration pour un 11 Septembre, événement qui est l’acte fondateur de centaines de milliers (voire de millions) de morts qui vont suivre dans des guerres préfabriquées contre la "terreur", ainsi que celui de la pulvérisation de la Presse mondiale d’Investigation (ou pas), qui ne s’est jamais remise d’avoir rampé si longtemps, si loin, et qui continue... Pour qui a bien étudié le dossier, l’Arabie Saoudite n’y est pour rien dans cette "histoire" si ce n’est qu’un instrument de plus manipulé, comme tant d’autres... Et quant aux Talibans, dans une vidéo très peu diffusée (et pour cause), ils répondaient aux injonctions de la "Force du Bien" de lui livrer ben Laden, qu’ils le feraient à condition qu’on leur apporte les Preuves de son implication dans ces "attentats"(avec tout plein de guillemets), ce qui bien entendu n’a jamais été fait ! La seule bonne nouvelle serait que « en septembre 2016, le Congrès étatsunien (en adoptant une loi) qui autorise les proches des victimes des attentats du 11-Septembre, à attaquer en Justice l’Arabie Saoudite », cette dernière pourrait alors jouer "le cave se rebiffe", et qu’il risquerait alors d’y avoir pas mal de "rififi chez les ploucs".

#127321 
11/09/2016 à 08:53 par banal

D’ailleurs cette fabrication sert aussi la campagne de mme clinton puisqu’elle vient de qualifier les votants pour trump de pitoyables islamophobes, ce qui ne manque pas de sel de la part de quelqu’un qui s’appuie autant sur l’islamisme dans le monde. Certains pourraient même intégrer à cette fabrique de terroristes le fameux plan des Etats Unis pour "aider" les banlieues en France qui fut révélé par wikileaks en 2010 : un document du gouvernement US prônait purement et simplement de favoriser le communautarisme et en particulier le communautarisme musulman dans les banlieues françaises : https://libertesinternets.wordpress.com/2011/01/13/enquete-les-manipul.... On peut remarquer que de nombreux points ont été tenus. Et certains donc pourront penser qu’on en voit certains résultats aujourd’hui, d’autres non : chacun pensera ce qu’il veut.

#127322 
11/09/2016 à 10:15 par Adel

Pour info Sur la photo c’est l’ex émir du Qatar et non un prince ou roi d’Arabie. C’est vrai qu’ils se ressemblent tous hein théo ...

#127323 
11/09/2016 à 12:23 legrandsoir

Sur la photo, c’est aussi l’ex-président des USA.

#127327 
11/09/2016 à 18:01 par dumont

"Sur la photo, c’est aussi l’ex-président des USA". Acceptez vos erreurs au GS.......au lieu de répondre à côté de la plaque....

#127335 
12/09/2016 à 13:54 par Dominique

A propos des oppresseurs de la femmes et des islamophobes. En Suisse, nous avons des révolutionnaires : l’UDC. J’ai été voir sur leur site ce qu’ils disent, et ne disent pas, sur le burkini.

D’abord ils ne disent pas que les juives ont aussi des burkinis qu’elles appellent tsnouot. Ensuite ils ne disent pas que des nonnes vont parfois à la plage toute habillées de leurs tenues de nonne. Enfin ils ne disent pas que le nudisme est toujours interdit sur les plages suisses, ce qui est déplorable car les plage nudistes sont plus propres que les plages textiles, ces dernières ressemblant souvent à Fukushima après la catastrophe. Bref le nudisme en Suisse est réservé aux seuls riches qui peuvent se payer l’accès aux quelques plages nudistes privées du pays.

Par contre ils disent que la Suisse est une terre de liberté et que le suisse est un homme libre qui n’a pas peur de montrer son corps. Ceci avant de nous parler de comment les femmes doivent s’habiller ou se déshabiller. Visiblement les femmes pour eux ne sont pas libres.

#127368 
13/09/2016 à 18:45 par Peuimporte

La CIA, l’Arabie saoudite et l’histoire inavouable d’al-Qaïda 11 septembre 2016 http://maximechaix.info/?p=3605

#127418 
RSS RSS Commentaires
   
L’ÉCONOMIE MONDIALE A BOUT DE SOUFFLE L’ultime crise du capitalisme ?
Jean Baumgarten
L’économie mondiale à bout de souffle se consacre à l’analyse de la crise qui traverse le monde et est partie des États-Unis en 2007 : elle est loin d’être terminée et va dans les prochains mois prendre de nouveaux développements. L’auteur commence par épingler les économistes « attitrés » qui se sont trompés et continuent de tromper le monde. Il analyse la longue dépression de 1929 en montrant que la crise actuelle en valeur est largement supérieure, et en utilisant la méthode marxiste il démontre qu’il y a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si le climat avait été une banque, ils l’auraient déjà sauvé.

Hugo Chavez
Président du Vénézuela, au somment de Copenhague, Déc. 2009
en citant un slogan lu dans les rues de la ville.


La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.