Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes

13 

Que faire contre un viol à la matraque règlementaire par un fonctionnaire assermenté ?

Sauf à confondre le « Hollande-bashing » avec de l’analyse politique, reconnaissons au Président de la République quelques mérites :

1- Il a souvent bravé la pluie, comme un marin breton.
2- Il a fait voter la loi sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.
3- Il a gracié Jacqueline Sauvage, femme martyre.
4- Il a rendu visite à Théo (pourquoi le nom n’est pas connu ?), victime par un policier d’un viol à la matraque d’une telle violence qu’il a dû être opéré et qu’il risque de garder des séquelles à vie. Le jeune homme n’avait rien fait d’autre que de ne pas être blond aux yeux bleus, de ne pas porter un costume Armani et de ne pas déambuler dans les beaux quartiers ou pullulent les escrocs en col blanc, les évadés fiscaux et nos adversaires de la finance qui s’enrichissent, même en dormant.

Dans les bureaux de vote proches des casernes de gendarmes mobiles et de gardes républicains, le FN obtient au premier tour plus de 50% des voix. Quiconque est entré dans un commissariat ou a discuté (prudemment) avec un flic peut deviner quel parti à la cote dans la police.

Par son geste, Hollande s’alarme de l’impunité des ripoux, de la fascisation des corps qui doivent défendre la République.

Il lui reste une cinquième chose à faire : puisque la France entière a vu le visage de la victime, les lieux du drame, sa famille, ses amis, ses voisins, il doit livrer au public le visage du violeur, le nom du commissariat où il est protégé par les siens. Et pourquoi ne pas envoyer BFM-TV interviewer sa famille, ses amis, ses voisins ?

Oh, non pas pour une exécrable vengeance populaire, mais pour que ses émules aient peur au lieu d’être assurés d’être acquittés sans procès (ou condamnés avec sursis 2 ou 3 ans plus tard), assurés de conserver l’estime de leur famille, de leurs voisins !

Vas-y François, après avoir réconforté sa proie innocente, dénonce le prédateur en bande organisé. Fais-toi aussi photographier devant lui, l’oeil noir, l’index levé.

François, si la Police et la Justice t’échappent, place-les sous le contrôle du peuple.

Entre dans l’Histoire autrement que par la loi El Khomri, le CICE, ta soumission à Merkel et à Gattaz, ton choix de faire d’un obscur banquier de chez Rothschild le secrétaire général adjoint de la présidence de la République, puis un ministre de l’Économie.

Théophraste R. (Chef du département « Epuration des forces de l’ordre et séparation du MEDEF et de l’Etat »).

URL de cette brève 5325
https://www.legrandsoir.info/que-faire-contre-un-viol-a-la-matraque-reglementaire-par-un-fonctionnaire-assermente.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/02/2017 à 17:09 par ozerfil

Ne me dites pas que ce geste de récupération politique, devant un acte que tout être humain civilisé dénonce, vous suffit à réhabiliter F. Hollande !!

#132478 
08/02/2017 à 17:44 legrandsoir

C’est dur, le second degré sur LGS, même dans cette rubrique qui pourtant...

#132480 
08/02/2017 à 17:27 par aldamir

Pour certains , la logique voudrait qu’on fasse subir à l’auteur le même châtiment afin qu’il réalise la gravité de l’impact de son acte. Le fait qu’il revêt le symbole de l’autorité chargé de faire respecter la loi, aggrave encore plus son cas.

#132479 
08/02/2017 à 22:02 par Byblos

Pauvre Françouille, il a d’ores et déjà été éjecté de l’Histoire, calé sur un scooter supersonique (Oui oui, ça existe)

#132487 
08/02/2017 à 22:07 par Byblos

« Théophraste R. (Chef du département « Epuration des forces de l’ordre et séparation du MEDEF et de l’Etat ») ».

Votre vrai nom, c’est Théophraste ? Ou Hercule ?

#132488 
08/02/2017 à 22:28 par Xuan

Hollande s’est avant tout déplacé pour demander à Théo d’appeler au calme, pas pour prendre de ses nouvelles.
De toutes façons les complices du violeur ne seront pas inquiétés pour "complicité de viol" et le caractère raciste de l’agression n’apparaît nulle part.

Par contre on peut faire un rapprochement utile entre cette ignoble agression et celles contre les manifestants syndicaux et lycéens lors du conflit sur la loi travail.
Que ce soit sous la forme de l’oppression raciste ou anti syndicale, le corps répressif s’avère une machine de guerre de l’Etat bourgeois contre le peuple. C’est l’unité populaire contre l’impunité policière qui doit être recherchée.

#132489 
08/02/2017 à 23:36 par Geb.

Pour certains , la logique voudrait qu’on fasse subir à l’auteur le même châtiment afin qu’il réalise la gravité de l’impact de son acte.

C’est pas certain que le mec verrait ça comme un "châtiment".

Peut-être même verrait-il cela comme une "récompense" ??? Paraît qu’il y en a à qui ça plait !!! ((- :

Il y en a ici qui pensent que ce genre de "torture" est quelque chose d’exceptionnel. Lors des manifs auxquelles j’ai participé dans les années 50/60/70 ce genre d’actes était plus que courant. Quand ça n’était pas la matraque c’étaient les canettes vides plus ou moins cassées ou la première chose qui tombait sous la main des tortionnaires. Ca fait partie des manoeuvres d’intimidation des populations. Et des stratégies de contre-insurrection qui tendent à permettre d’amplifier les pouvoirs policiers suite à des actes de violence qualifiés des populations.
Les flics dans leur majorité en sont aussi les victimes car cela les met eux aussi en situation d’insécurité.

Et quitte à me mettre ceux qui me lisent à dos, ce type de crimes n’est pas la généralité dans la police. Je dirais même que ceux qui réalisent ces actes sont des éléments mis en place afin d’exacerber les rapports entre la population et les flics afin de pourrir les situations. J’admire le sang-froid de la victime et ses appels au calme, mais quand je vois le Hollande venir se faire sa publicité alors qu’il fait partie du complot, lui et son entourage, ça me donne envie de dégueuler.

Par contre ça fait aussi partie de la phase suivante qui va venir "avant", "pendant", et "après", les Présidentielles...

"Avant" pour monter en épingle MLP soutenue par les gros beaufs bien cons qui pensent que MLP c’est comme Trump, (Et qui ont raison sauf qu’ils ne savent pas que Trump comme Marine c’est aussi un rideau de fumée), et que ça va les "sauver" alors que ça les enterrera un peu plus...

"Pendant" parce que à ce moment là va être développée une hystérie anti-arabes et anti-russe qui va faire s’écharper entre eux les tenants de Marine qui seront catalogués "pro-russes" et "anti-migrants", et les tenants de la "gôôôche" qui défendront bec et ongles l’immigration à tout va, (Alors qu’ils n’ont jamais bougé le petit doigt quand on bombardait les mêmes populations chez elles - Quand ils n’appelaient pas aux bombardement eux-mêmes), et qui seront anti-russes parce que Poutine pour ne pas nous laisser en reste des USA aura "piraté" les élections en France car Marine ferait partie de ses "groupies".

Et "Après" parce que qui que ça soit qui soit élu, gauche ou droite, le lendemain Soros, l’Open Society, les ONG et leur pognon sale, commenceront le Maïdan devant l’Elysée soit contre les uns, soit contre les autres... Ca importe peu aux organisateurs le but recherché étant que les Français, de souche ou pas, se mettent le maximum sur la gueule entre eux au lieu de pendre les responsables de tout ça à la lanterne.

Avec quelques snipers embusqués tirant sur tout ce qui bouge le tableau sera complet.

Le but étant qu’à la fin la France sera réduite à peu près au niveau de l’Ukraine pour le plus grand bien des USA, de l’OTAN, de l’Allemagne, et de Wall-Street.

Et dans tout ça il n’y a pas en France actuellement une seule organisation politique affichée ou clandestine capable de contrer et décoder les saloperies et les crimes à venir. Tout le monde se contente de "dénoncer" au fur et à mesure sans prévenir les événements ni informer réellement les masses des risques encourus et des actions préventives à mener...

Ca promet...

#132490 
09/02/2017 à 00:52 par Joël Lallement

Là, pour une fois, je ne peux être entièrement d’accord avec ce papier. Notamment, en ce qui concerne l’insinuation qui voudrait que les flics soient principalement racistes, ce qui expliquerait logiquement le fort pourcentage de voix pour le FN dans la zone des casernes des forces de l’ordre et donc l’acte commis pour un individu de ces forces avec la complicité tacite ou manifeste de confrères.

Je crois, monsieur, que bon nombre de Français, et les forces de police sont françaises aussi, votent pour le FN, tandis que d’autres s’en rapprochent de plus en plus, pour bien d’autres raisons citoyennes que pour des motifs racistes. Le comportement politiques des élus nationaux et des gouvernements (la distinction doit être faite puisque certains n’ont jamais gagné de suffrages) depuis 2005 y est pour beaucoup !!!
Aussi me tairai-je à propos de la collusion de moins en moins secrète entre cette élite politique qui tourne le dos (la honte, l’incapacité, aveu de leur mythomanie ?) au peuple d’une part, et du monde de la presse de l’autre. Collusion qui ne défraie pas la chronique et pour cause !

#132493 
09/02/2017 à 08:41 par calame julia

Un proche a un copain qui a oeuvré près de l’Elysée, de la police et de certains corps
spécialisés lui a dit qu’il était écoeuré suite à cette affaire ; et que pour lui, il n’y
avait aucun cadeau à faire à cette bande de ... bref.
"Les merdeux qui s’estiment investis parce qu’ils ont un flingue et un insigne c’est
aussi parce qu’ils ne rencontrent pas de supérieurs qui font la part des choses entre
vengeance, haine et maintien de la paix".

#132501 
09/02/2017 à 10:33 par Mino Daniel

Incidents à Aulnay-sous-Bois : deux jeunes condamnés à six mois de prison ferme

Six personnes ont été jugées mercredi. On leur reproche notamment d’avoir amassé des pierres et plongé la cité des 3 000 dans le noir.
Qui ose dire que la justice est trop lente ?

Damino

#132507 
09/02/2017 à 10:50 par Fald

Parmi les infos sur la page d’accueil d’Orange :

Affaire Théo : les premières conclusions de l’IGPN privilégient la thèse de l’accident

D’après les toubibs, l’accident était quand même profond d’une dizaine de cm !!!

N’en parlez à Théo que quand il sera cicatrisé, sinon, rigoler va lui faire mal.

Attendez aussi pour lui indiquer ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=q8G13J89N6I

#132508 
09/02/2017 à 16:54 par depassage

@Geb
Bien vu Geb. Le scénario est plus que possible

#132513 
09/02/2017 à 19:11 par hf

la conclusion de l’IGPN ouvre incontestablement des perspectives insoupçonnées à tous les détraqués du bois de Boulogne...

#132517 
RSS RSS Commentaires
   
Washington contre Cuba.
Salim LAMRANI
WASHINGTON CONTRE CUBA - L’affaire des Cinq. Un demi-siècle de terrorisme, dirigé par Salim Lamrani. Edition le temps des cerises Textes de : Howard Zinn, Noam Chomsky, William Blum, Michael Parenti, Piero Gleijeses, Ignacio Ramonet, Leonard Weinglass, Wayne S. Smith, Saul Landau, Michael Steven Smith, James Petras, Jitendra Sharma, Ricardo Alarcon, Gianni Mina, Nadine Gordimer. « Les Etats-Unis n’ont jamais annexé Cuba, mais ils en ont fait une colonie virtuelle jusqu’à ce que, en janvier (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Tout ce qui est sage a déjà été pensé : il faut essayer seulement de le penser encore une fois. »

Goethe

Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.