RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Brésilien, mon frère d’armes

Lula est libre.

Voyez SVP ce que j’écrivais ici le 11 juin à propos de nos médias qui viennent de commencer à manger leur chapeau.

Et cette courte vidéo (2mn45) où tout était dit, dès le 8 avril 2018 :

Théophraste R. (documentaliste de la Vérité).
.

URL de cette brève 6383
https://www.legrandsoir.info/bresilien-mon-frere-d-arme-6383.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/11/2019 à 05:56 par Roselyne Arthaud

Incroyable ! formidable ! j’avais du mal à croire que la justice serait enfin rétablie, merci LGS et merci JLM

#163938 
09/11/2019 à 10:05 par ozerfil

Oui, vous aviez tout dit..!

On ne manquera pas de noter l’absence totale de respect de la présomption d’innocence de ces "journalistes-procureurs"...
Et on appréciera avec la finesse d’un gourmet la lumineusement juste déclaration de "Valeurs Actuelles " (excellent... titre - merveilleusement d’actualité !) : « La condamnation en juillet 2017 n’était pas inscrite sur du vent, le juge Sergio Moro avait rendu son verdict en motivant sa décision dans un rapport de 218 pages. », quand on sait ce qu’il est advenu de ce remarquable juge...!!

Et j’aimerais lire (les grandes lignes de) ce rapport basé sur des délires et accusations infondées, preuve en est apportée aujourd’hui...

J’ai adoré la tête incrédule et désapprobatrice des "journalistes" d’Europe1 devant JL Mélenchon !!
J’aimerais les revoir aujourd’hui sur le même sujet...

En attendant, J. Bolsonaro est désastreusement au Pouvoir.

Et Lula, qui avait 15 points d’avance dans les sondages (soit irrattrapable !), est maintenant dans l’opposition, après des mois de prison injustifiés : le coup d’état, si "soft" ait-il été, a parfaitement fonctionné !

#163946 
09/11/2019 à 10:10 par Assimbonanga

Notez bien que les speakerines de la radio n’omettent pas de préciser que Lula avait été condamné "pour avoir accepté des pots de vin" !! Donc, dire qu’ils mangent leur chapeau est quelque peu optimiste.

#163948 
09/11/2019 à 12:34 par Palamède Singouin

Attention ! Il me semble que Lula est libéré uniquement parce qu’il n’aurait pas du être incarcéré avant d’avoir épuisé ses derniers recours juridiques. Donc, rien n’est définitif.

#163955 
09/11/2019 à 12:54 par pauvre 2

Depuis un dizaine de jours, je n’avais pour toute info que de la bouillasse : "il faut tirer à balles réelles dans les banlieues, faut pas divorcer quand on est au smic, délai de carence pour les soins des migrants, etc. Et puis ce matin ,le ciel est bleu et surtout : Lula Livre !

#163956 
09/11/2019 à 12:55 par Autrement

On peut aussi le chanter :
Caminando, caminando

#163957 
09/11/2019 à 22:03 par François de Marseille

C’est bien cool ça. Une bonne nouvelle de ce genre, c’est tellement rare

#163965 
RSS RSS Commentaires
   

Derrière les fronts : chroniques d’une psychiatre psychothérapeute palestinienne sous occupation
Samah JABR
EN LIBRAIRIE LE 22 MARS 2018 En coordination avec la sortie en salle du documentaire d’Alexandra Dols – Derrière les fronts : résistances et résiliences en Palestine – nous vous proposons en coédition avec Hybrid Pulse le premier livre de la psychiatre et écrivaine Palestinienne Samah Jabr. Le livre ne sera pas disponible en librairie pour le moment mais seulement sur notre site ou par demande par courrier à PMN Éditions. « Nous voulons une vie décente, pas n’importe quelle vie. Notre action pour (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le fait est que les slogans du type "soutenons nos soldats" n’ont aucun sens... Et c’est tout l’objectif d’une bonne propagande. Il vous faut créer un slogan auquel personne ne s’oppose, et tout le monde y adhérera. Personne ne sait ce qu’il veut dire parce qu’il ne veut rien dire. Son importance réside dans le fait qu’il détourne l’attention d’une question qu’il aurait fallu poser : soutenez-vous notre politique ? Mais ça c’est une question qu’on n’a pas le droit de poser.

Noam Chomsky

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.